in

C’est pourquoi vous devez arrêter de manger le tilapia le plus tôt possible !!

Manger des fruits de mer est un excellent moyen d’obtenir des nutriments essentiels. Saviez-vous que le tilapia est le poisson d’élevage le plus populaire en France en raison de son prix abordable? Les experts de la santé avertissent les consommateurs de rester aussi loin que possible de Tilapia.

Le tilapia contient peu d’éléments nutritifs: des chercheurs de la faculté de médecine de l’Université Strasbourg ont publié un rapport sur la teneur en acides gras oméga-3 des poissons populaires. Le tilapia est beaucoup plus faible que la plupart des autres poissons de la liste. Les acides gras oméga-3 procurent aux poissons la plupart de leurs avantages, y compris la réduction du risque d’Alzheimer. Le tilapia contient une tonne d’acides gras oméga-6, qui sont terribles pour vous. La quantité d’oméga-6 dans le tilapia est supérieure à celle d’un hamburger ou de bacon.

Le tilapia pourrait causer la maladie d’Alzheimer: L’un des acides gras oméga-6 présents dans le tilapia est connu sous le nom d’acide arachidonique – un composé qui augmente considérablement le type de dommage inflammatoire qui précède la maladie d’Alzheimer. Ainsi, bien que manger du poisson sain comme le maquereau, le flétan et la sardine réduise votre risque de développer la maladie d’Alzheimer, ce poisson l’augmente.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Maman entend des bruits dans le plafond, trouve un homme avec lequel elle s’est séparée il y a 12 ans et qui vit dans son grenier .

Elle allaite son bébé, mais il meurt quelques jours plus tard…