in

23 Des images de Google Earth sombres et effrayantes qui vous tiendront debout la nuit

Si vous êtes un drogué de voyage, vous avez probablement utilisé Google Earth plus d’une fois.

Après tout, il est vraiment incroyable que, grâce à un service en ligne simple, vous puissiez voir n’importe où dans le monde quand vous le voulez. Vous pouvez vous promener le long des côtes de presque tous les pays pour admirer de magnifiques plages de sable blanc ou même tenter votre chance pour avoir un aperçu de l’Himalaya.

Mais parfois, la technologie peut révéler certains des secrets sombres et effrayants de la Terre. Voici 24 images Google Earth qui vous donneront une idée de l’endroit où vous ne voulez pas voyager.

1. Ce grand pentagramme a été trouvé sur la rive sud du réservoir (ou lac) de la haute Tobol au Kazakhstan. Ce n’est peut-être pas si effrayant cependant. AsMma Usmanova a expliqué à Live Science: «C’est le contour d’un parc en forme d’étoile». On savait que les étoiles étaient des symboles populaires pendant l’ère soviétique et que les routes du parc rendaient la forme plus visible.


2. Découvrez cette étendue d’eau de couleur cramoisie trouvée dans la ville iraquienne de Sadr City. Il a été porté à l’attention de l’Internet en 2007, ce qui a suscité beaucoup de spéculations. Les théories abondent, dont la plus horrible est que c’est parce que les abattoirs à proximité y jettent du sang, mais une explication officielle n’a pas été donnée .

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Les personnes vivant sur une île éloignée près de l’Inde vont tuer quiconque essaie de venir à terre

Cliquez sur la banane que vous aimez le plus? Votre réponse peut avoir un effet sur votre santé